A propos de nous

Le groupe Parsaco connaît une croissance rapide dans le secteur de la restauration rapide.

Fermement ancré sur le marché suisse, le groupe exploite actuellement cinq concepts acclamés par la critique:

Holy Cow! Gourmet Burger Company, Burrito Brothers Gourmet Mexican Kitchen, Bad Hunter & Montreux Jazz Café.

Nous sommes une société de conseil en restauration  

 Parsaco détient et exploite actuellement plus de 20 restaurants répartis en 5 concepts en Suisse. Des petits take-aways aux grands foodcourts, Parsaco emploie plus de 450 personnes de plus de 25 nationalités différentes.

23

Restaurants

05

Concepts dans toute la Suisse

459

Employés

25

Nationalités Différentes

Nos valeurs fondamentales

La qualité à tous les niveaux de l'organisation.

Nous cherchons constamment à améliorer chacune de nos procédures et chacun de nos produits. L’objectif n'est pas le statu quo mais l’amélioration.

Nous traitons notre équipe avec respect et fournissons des opportunités d'avancement à tous les niveaux de l'organisation, en récompensant le travail acharné, l'engagement et la diligence.

Nous n'attendons pas que les opportunités se présentent à nous, nous les poursuivons, chaque jour, avec le maximum d'effort.

Nous nous concentrons sur chaque opportunité et défi en mettant l'accent sur la recherche de la solution la plus efficace.

Nous donnons l'exemple à tous les niveaux de l'organisation et nous efforçons d'aider les gens à progresser autour de nous.

Nos derniers projets

  • BadHunter

    Nous sommes un restaurant 100% végétarien axé sur la nourriture nutritionnellement dense servie rapidement.

  • HolyCow!

    Holy Cow! est le restaurant de burgers gastronomiques Locally Swiss. Distingué par des produits frais et de qualité supérieure provenant de Suisse et un service rapide et convivial, Holy Cow! Offre une nouvelle perspective sur la restauration rapide.

  • Burrito Brothers

    Burrito Brothers est né d'une combinaison de produits locaux frais, de recettes inspirées du Mexique et de la street-food Nord-américaine.

  • JUST WATER

    Marque entièrement suisse, JUST WATER est une entreprise innovante qui s’engage à fournir une eau d'une pureté exceptionnelle.

  • Nous sommes prêts à partager nos 8 ans d’expérience avec vous, afin de vous aider à construire fructueusement votre propre restaurant.

  • Nous sommes prêts à partager nos 8 ans d’expérience avec vous, afin de vous aider à construire fructueusement votre propre restaurant.

But de Parsaco

Avec plus de 8 ans d’expérience sur le marché de la restauration, Parsaco Consulting est le partenaire idéal pour accompagner vos projets. L’équipe de Parsaco fournit des prestations de conseil adaptées à vos besoins. Voulez-vous entrer sur le marché suisse ? Pour ouvrir un deuxième emplacement ? Pour améliorer votre notoriété ? Pour réduire vos coûts opérationnels ? Pour trouver les bons fournisseurs ? Pour trouver le bon personnel ? Les activités principales de Parsaco sont le développement, l’immobilier, les opérations, le marketing, les finances, les ressources humaines, les technologies de l’information et les services juridiques. Toutes sont mises en œuvre par des experts de l’industrie de la restauration. Parsaco peut vous fournir le service dont vous avez besoin. Nous sommes le partenaire idéal pour trouver des solutions à vos problèmes ou développer vos idées.

Notre vision et notre mission

NOTRE VISION

Servir à nos clients les aliments les plus frais et de la meilleure qualité qui soit tout en respectant les pratiques les plus durables et les plus strictes en termes d’éthiques.

Produire des matières premières de la manière la plus efficace possible, en repoussant les limites de ce qui est connu en termes de technologie actuelle afin d’être le premier groupe de restauration au monde à garantir une capture du carbone entièrement durable.

NOTRE MISSION

Etre à la pointe du changement de l’industrie de la restauration, servir de la nourriture fraîche et goûteuse, tout cela dans un environnement chaleureux et agréable

Notre histoire et nos plans pour le futur

Notre but est de voyager, de faire des découvertes et de tirer le meilleur des gens et des lieux autour de nous.

Nous développons des opportunités de restauration et d’hospitalité à partir des expériences acquises au cours de nos voyages.

Jamais de compromis sur l’expérience.

 Le Début

L’histoire de Parsaco a commencé avec le premier restaurant Holy Cow! ouvert en 2009. C’était un petit take-away avec seulement 8 places assises, situé Rue Marterey, à Lausanne. Holy Cow!, avec ses burgers locaux fraîchement préparés a été un succès immédiat et a très rapidement gagné une reconnaissance régionale, en particulier auprès des nombreux étudiants des universités et des lycées de Lausanne. La relation avec les étudiants a toujours été et est aujourd’hui encore toujours un grand atout pour le groupe. Après son succès lors de sa première année, la compagnie décida d’ouvrir un autre restaurant à Lausanne, bientôt suivi de deux autres à Genève.

D’autres Concepts a Succes

L’année 2013 a été une année cruciale pour le groupe Parsaco avec le premier Holy Cow! dans la partie germanophone de la Suisse (un emplacement dans le quartier à la mode de Niederdorf à Zürich) et la naissance d’un nouveau concept : “Burrito Brothers”. Stimulé par le succès continu et le modèle d’affaires de Holy Cow!, le groupe Parsaco a introduit   avec succès, comme pour Burrito Brothers et Bad Hunter sur le même modèle.

Avenir Durable

Parsaco s’apprête à lancer des projets d’expansion ambitieux en Suisse et à l’étranger tout en investissant dans l’intégration verticale afin de boucler la boucle entre sa chaîne d’approvisionnement et ses opérations. L’expansion sera assurée par l’exportabilité des concepts et des modèles d’affaires de Parsaco, qui offrent la souplesse et la polyvalence sous forme de restaurants, de food-courts et de take-aways. L’intégration verticale est le nouvel objectif de la chaîne d’approvisionnement de Parsaco : Central Swiss Trading Company. L’objectif est d’exploiter une agriculture à cycle complet, y compris au moyen de l’agriculture verticale, mais aussi de développer notre propre marque de boissons, la logistique verte et l’élevage d’un cheptel. Tous les déchets seront recyclés et réutilisés pour faire fonctionner les restaurants du groupe (bouteilles en plastique pour les uniformes, huiles usagées pour le transport).

Parsaco Consulting
Utoquai 55
8008 Zürich 10010
contact@parsacoconsulting.ch